le week-end dernier je suis partie à la Désirade. l'une des 3 dépendances de la Guadeloupe avec Marie-Galante et les Saintes. Petite île en forme de crocodile où, il faut bien l'avouer, il n'y a pas beaucoup d'ambiance. mais ce n'est pas grave puisque nous partons à 8.



la traversée est jugée difficile pour ceux qui ont le mal de mer. mais j'ai eu de la chance c'était un jour calme, donc aucun souci pendant la traversée.
arrivés sur l'île, impossible de trouver une voiture à louer. il faut se rabattre sur des vélos qui nous font bien mal aux fesses et qui sont tout rouillé. ça fait tout de même l'affaire.
après avoir pris possession de notre gîte, avec les filles on file à la plage du souffleur, pendant que les garçons font les courses pour le barbecue du soir.
je vous passe les détails de l'eau turquoise, des cocotiers, du peu de monde sur la plage.
comme d'habitude je vais faire un petit coucou aux poissons, à chaque fois je vois de nouvelles sortes et de nouvelles couleurs. c'est magique.
ici le week end repose autant qu'une semaine de vacances. il suffit de pas grand chose pour se détendre. au gîte on profite du hamac, du barbecue et du simple fait d'être entre copains.
