lundi 11 mai 2009

we de folie

pour bien commencer un we de 3 jours, rien de mieux que d'aller voir un patient!! enfin ici les gens sont tellement gentils qu'on le fait de bon coeur.
e laisse donc Anne et sa famille profiter des Saintes pendant que je m'approprie la plage puis mon hamac. trop dur la journée.


mais samedi on relève le niveau. direction la pointe des châteaux (la pointe bretonne de la gwada) pour sauter en parachute!!! il n'y a que 2 moniteurs pour faire les tandem, alors comme on est 5 à le faire, forcément ça nous a pris une bonne partie de la journée, mais quelle sensation!! c'est de la folie, et le site est tellement beau, c'est magique. la chute en soi dure 50 sec, mais ça n'en paraît que 10. et ensuite on plane avec le parachute.
l'ambiance à l'aérodrome était conviviale, familiale même, ça donne presque envie de revenir, mais les tarifs sont dissuasifs. (1300 euros pour apprendre à sauter seule). pour le moment, je peux oublier.





dimanche on va voir les chutes du Carbet. splendides cascades de plusieurs dizaines de mètre de hauteur, on déjeune au pied d'une petite cascade, en barbotant dans l'eau fraîche de son bassin. et ensuite on se réchauffe dans une source d'eau chaude, on se fait même offrir l'apéro par d'autres métro. c'était parfait.





il a fallu crapahuter un peu , mais les plus belles choses se méritent.





et voilà qu'il faut déjà retourner au travail. je change de cabinet dans la semaine. il va falloir que je me lève très tôt pendant les 2 prochaines semaines pour ne pas me taper les bouchons. et oui, je découvre ça aussi.


pour me préparer à tout ça , je vais peut être aller à la plage, qui sait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire